
Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Sedan et à proximité
88 résultats

Mairie de Sedan (08200)
08200 Sedan
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de SAINT BRICE COURCELLES (51370)
51370 SAINT BRICE COURCELLES

Mairie de GUISE (02120)
02120 GUISE

Mairie de Givet (08600)
08600 Givet
A propos de Mairie de GIVET
MAIRIE de GIVET Service Passeports et Cartes Nationales d'Identité.

Mairie de SUIPPES (51600)
51600 SUIPPES

Mairie de MARSON (51240)
51240 MARSON

Mairie de Cormicy (51220)
51220 Cormicy

Mairie de MARLE (02250)
02250 MARLE

Mairie de CLERMONT-EN-ARGONNE (55120)
55120 CLERMONT-EN-ARGONNE

Mairie de VOUZIERS (08400)
08400 VOUZIERS

Mairie de CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51000)
51000 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE

Mairie de Crécy-sur-Serre (02270)
02270 Crécy-sur-Serre

Mairie de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08000)
08000 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Mairie de FAGNIÈRES (51510)
51510 FAGNIÈRES

Mairie de BOGNY-SUR-MEUSE (08120)
08120 BOGNY-SUR-MEUSE

Mairie de NOUZONVILLE (08700)
08700 NOUZONVILLE

Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.

Mairie de Bazancourt (51110)
51110 Bazancourt

Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité

Mairie de SISSONNE (02150)
02150 SISSONNE
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Choix 1
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