Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Sedan et à proximité

88 résultats

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE SEDAN

Mairie de Sedan (08200)

6 Rue De La Rochefoucauld
08200 Sedan
Prochain RDV :  20/03/2025 à 15:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:36 (source RDV360)
1
1

Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité Commune de Saint Brice Courcelles

Mairie de SAINT BRICE COURCELLES (51370)

Place Roosevelt
51370 SAINT BRICE COURCELLES
Prochain RDV :  18/02/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:18 (source RDV360)
2
2
Passeport et carte d'identité Mairie de Guise

Mairie de GUISE (02120)

91 Rue Chantraine
02120 GUISE
Prochain RDV :  18/02/2025 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:31 (source RDV360)
3
3
Passeport et carte d'identité Mairie de GIVET

Mairie de Givet (08600)

11 Place Carnot
08600 Givet
Prochain RDV :  18/02/2025 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:38 (source RDV360)
4

A propos de Mairie de GIVET

MAIRIE de GIVET Service Passeports et Cartes Nationales d'Identité.

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE SUIPPES

Mairie de SUIPPES (51600)

PLACE HOTEL DE VILLE
51600 SUIPPES
Prochain RDV :  18/02/2025 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:14 (source ANTS)
5
5
Passeport et carte d'identité Mairie de MARSON

Mairie de MARSON (51240)

14 rue de la Mairie
51240 MARSON
Prochain RDV :  18/02/2025 à 11:00
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:14 (source ANTS)
6
6
Passeport et carte d'identité France Services Cormicy

Mairie de Cormicy (51220)

5, Place D'Armes
51220 Cormicy
Prochain RDV :  18/02/2025 à 11:35
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:27 (source RDV360)
7
7
Passeport et carte d'identité Mairie de MARLE

Mairie de MARLE (02250)

1 Pl. François Mitterrand
02250 MARLE
Prochain RDV :  19/02/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:11 (source ANTS)
8
8
Passeport et carte d'identité MAIRIE de CLERMONT-EN-ARGONNE

Mairie de CLERMONT-EN-ARGONNE (55120)

Place de la République
55120 CLERMONT-EN-ARGONNE
Prochain RDV :  19/02/2025 à 14:40
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:14 (source ANTS)
9
9
Passeport et carte d'identité Mairie de VOUZIERS

Mairie de VOUZIERS (08400)

PLACE CARNOT
08400 VOUZIERS
Prochain RDV :  20/02/2025 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:11 (source ANTS)
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de CHALONS EN CHAMPAGNE

Mairie de CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51000)

1 PLACE DU MARECHAL FOCH
51000 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Prochain RDV :  20/02/2025 à 10:40
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:14 (source ANTS)
11
11
Passeport et carte d'identité Mairie de CRÉCY-SUR-SERRE

Mairie de Crécy-sur-Serre (02270)

2 Avenue Des Écoles
02270 Crécy-sur-Serre
Prochain RDV :  24/02/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:33 (source RDV360)
12
12
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie de Charleville-Mézières - Mesanges

Mairie de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08000)

13 bis Rue des Mésanges
08000 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
Prochain RDV :  24/02/2025 à 11:10
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:11 (source ANTS)
13
13
Passeport et carte d'identité Mairie de FAGNIERES

Mairie de FAGNIÈRES (51510)

4 rue du Général Dautelle
51510 FAGNIÈRES
Prochain RDV :  24/02/2025 à 14:25
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:14 (source ANTS)
14
14
Passeport et carte d'identité Mairie de Bogny-sur-Meuse

Mairie de BOGNY-SUR-MEUSE (08120)

1 Place de l'Hôtel de Ville
08120 BOGNY-SUR-MEUSE
Prochain RDV :  24/02/2025 à 14:45
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:11 (source ANTS)
15
15
Passeport et carte d'identité Mairie de NOUZONVILLE

Mairie de NOUZONVILLE (08700)

21 PLACE GAMBETTA
08700 NOUZONVILLE
Prochain RDV :  25/02/2025 à 11:00
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:11 (source ANTS)
16
16
Passeport et carte d'identité Mairie de Florange

Mairie de Florange (57190)

134 Grand'Rue
57190 Florange
Prochain RDV :  26/02/2025 à 10:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:12 (source RDV360)
17

A propos de Mairie de Florange

PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr                                                            
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE                       
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX                         
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,    
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,    
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.

Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de   l’ancien passeport ) :   
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €   
Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €

○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol 
► timbre
fiscal à 25 €  

○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)   
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).    
 Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :         
 Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)          
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois        
→ Copie de sa pièce d'identité          
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
 Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce 
Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
 

Passeport et carte d'identité Commune de Bazancourt

Mairie de Bazancourt (51110)

Place De La Mairie
51110 Bazancourt
Prochain RDV :  26/02/2025 à 11:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:26 (source RDV360)
18
18
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE FAMECK

Mairie de FAMECK (57290)

29 AVENUE JEANNE D'ARC
57290 FAMECK
Prochain RDV :  27/02/2025 à 08:30
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 05:25 (source RDV360)
19

A propos de MAIRIE DE FAMECK

                       PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr
                                                             OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
                       DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX 
                        PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
    bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
    fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du 
    représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
   l’ancien passeport ) :
   ► 
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
   
► Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €  
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
   ►
 Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
       habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
       ou portable). 
   ► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
       parents ou un tiers
:  
       → P
ièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)   
       → Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois 
       →
 Copie de sa pièce d'identité   
       → 
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
 ○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'épouxJugement de divorce 
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
   ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint   + copie de sa pièce d'identité

Passeport et carte d'identité Mairie de SISSONNE

Mairie de SISSONNE (02150)

12 Place de l'hôtel de Ville
02150 SISSONNE
Prochain RDV :  28/02/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 18/02/2025 à 06:11 (source ANTS)
20
20

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-sedan-08200?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-sedan-08200

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies