Grand Est
Rendez-vous passeport et carte d’identité
273 résultats
Mairie de SAINT BRICE COURCELLES (51370)
51370 SAINT BRICE COURCELLES
Mairie de Romilly-sur-Seine (10100)
10100 Romilly-sur-Seine
Mairie de WINTZENHEIM (68920)
68920 WINTZENHEIM
Mairie de MASEVAUX-NIEDERBRUCK (68290)
68290 MASEVAUX-NIEDERBRUCK
A propos de Mairie_de_Masevaux_Niederbruck
IMPORTANT ! Tous les dépôts de dossiers et tous les retraits de pièces d'identité (Passeports biométriques et Cartes Nationales d'Identité électroniques) se font UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS. N'oubliez pas de rapporter vos anciennes pièces d'identité ! ATTENTION ! Tout rendez-vous pour déposer un dossier de demande pris sous le choix "Retrait de passeport ou de carte d'identité" SERA REFUSÉ !
Merci de vérifier si le renouvellement de votre carte d'identité est possible avec le lien suivant : https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/renouvellement-de-votre-passeport-ou-carte-nationale-didentite (copiez ce lien dans votre navigateur).
Attention : les demandes de rdv pour le seul motif de changement d'adresse n'est actuellement plus possible conformément au plan d'urgence annoncé par l'Etat !
Si vous ne trouvez pas de rendez-vous sur notre plateforme, n'hésitez pas à consulter le moteur de recherche de rendez-vous mis en place par l'ANTS et qui répertorie tous les rendez-vous disponibles à proximité de chez vous : https://rendezvouspasseport.ants.gouv.fr (copiez ce lien dans votre navigateur).
Merci de votre compréhension.
Mairie de ALTKIRCH (68130)
68130 ALTKIRCH
A propos de Mairie d'Altkirch
Service titre d'identité
Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous.
Au minimum il vous sera demandé le numéro de votre pré-demande ou le cerfa rempli, une photo d'identité aux normes, un justificatif de domicile (sauf si vous avez utilisé Justif'Adresse lors de votre pré demande et que l'adresse vérifiée est orthographiée correctement sur votre pré-demande). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.
Chaque demandeur devra être présent lors du dépôt du dossier. Nous vous précisons que la présence de l'enfant, quel que soit son âge, est obligatoire au moment du dépôt du dossier en mairie.
Mairie de Thann (68800)
68800 Thann
Mairie de Givet (08600)
08600 Givet
A propos de Mairie de GIVET
MAIRIE de GIVET Service Passeports et Cartes Nationales d'Identité.
Mairie de Fessenheim (68740)
68740 Fessenheim
A propos de Bureau CNI et passeport - annexe de la mairie de Fessenheim
La commune de Fessenheim est équipée d'un dispositif de recueil pour l'établissement de titres sécurisés (carte nationale d'identité et passeport). La prise de RDV doit se faire grâce à un agenda en ligne disponible sur le site www.rdv360.com/mairie ou sur www.fessenheim.fr. En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service des titres d'identités par téléphone (09 78 47 54 61). Le bureau est situé à l'annexe de la mairie dont l'adresse est la suivante : 3 rue des Seigneurs - 68740 FESSENHEIM. UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Mairie de Hirsingue (68560)
68560 Hirsingue
Mairie de Cormicy (51220)
51220 Cormicy
Mairie de Saales (67420)
67420 Saales
A propos de France Services Saales
Commune de Saâles - Espace France Services - Cartes d'identité-Passeports
Mairie de FERRETTE (68480)
68480 FERRETTE
A propos de Commune de FERRETTE
Merci de préparer votre venue en vous rendant sur le site de la commune onglet "Passeport & Carte d'Identité - Préparer sa venue"
Si vous n'avez pas tous les documents, la demande ne pourra pas être enregistrée et vous devrez prendre un nouveau rendez-vous .
IMPORTANT : il faut absolument imprimer et apporter la pré-demande en ligne lors de votre rendez-vous
Mairie de REVIN (08500)
08500 REVIN
A propos de Mairie de Revin (08-Ardennes)
Traitement des dossiers UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS (Présence OBLIGATOIRE pour les majeurs et mineurs).
Pour le retrait des titres D'IDENTITÉ :
Attente possible. La présence de l'usager est obligatoire pour les majeurs et mineurs à partir 12 ans), du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et 14h00 à 17h15
Fermeture le jeudi matin
Mairie de Ingersheim (68040)
68040 Ingersheim
Mairie de Saint-Amarin (68550)
68550 Saint-Amarin
Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité
Mairie de Benfeld (67230)
67230 Benfeld
Mairie de Sélestat (67600)
67600 Sélestat
Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
Mairie de Bazancourt (51110)
51110 Bazancourt
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/region/grand-est?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame