
Grand Est
Rendez-vous passeport et carte d’identité
190 résultats

Mairie de ALTKIRCH (68130)
68130 ALTKIRCH
A propos de Mairie d'Altkirch - Titres d'identité
Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous. Au minimum il vous sera demandé le numéro de votre pré-demande ou le cerfa rempli, une photo d'identité aux normes, un justificatif de domicile (sauf si vous avez utilisé Justif'Adresse lors de votre pré demande et que l'adresse vérifiée est orthographiée correctement sur votre pré-demande). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.
Chaque demandeur devra être présent lors du dépôt du dossier. Nous vous précisons que la présence de l'enfant, quel que soit son âge, est obligatoire au moment du dépôt du dossier en mairie.

Mairie de DORMANS (51700)
51700 DORMANS

Mairie de LA PORTE-DU-DER (52220)
52220 LA PORTE-DU-DER

Mairie de ROUFFACH (68250)
68250 ROUFFACH

Mairie de RAMBERVILLERS (88700)
88700 RAMBERVILLERS

Mairie de SAINT-AVOLD (57500)
57500 SAINT-AVOLD

Mairie de SARRALBE (57430)
57430 SARRALBE

Mairie de Ingersheim (68040)
68040 Ingersheim

Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité

Mairie de SAINT-DIZIER (52100)
52100 SAINT-DIZIER

Mairie de BAR-SUR-SEINE (10110)
10110 BAR-SUR-SEINE

Mairie de BOUZONVILLE (57320)
57320 BOUZONVILLE

Mairie de SAINT-AMARIN (68550)
68550 SAINT-AMARIN

Mairie de BRIENNE-LE-CHATEAU (10500)
10500 BRIENNE-LE-CHATEAU

Mairie de MAIZIERES-LES-METZ (57280)
57280 MAIZIERES-LES-METZ

Mairie de FAULQUEMONT (57380)
57380 FAULQUEMONT

Mairie de ROMILLY-SUR-SEINE (10100)
10100 ROMILLY-SUR-SEINE

Mairie de VITRY-LE-FRANCOIS (51300)
51300 VITRY-LE-FRANCOIS

Mairie de ROMBAS (57120)
57120 ROMBAS

Mairie de CHATEAU-SALINS (57170)
57170 CHATEAU-SALINS
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/region/grand-est?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame