Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Metz et à proximité

119 résultats

Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Metz Sablon

Annexe Mairie Metz Sablon (57000)

4-6 rue des Robert
57000 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
1
1
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie de Metz Antenne Gare

Annexe Mairie de Metz Antenne Gare (57000)

1 place du Général de Gaulle
57000 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
2
2
Passeport et carte d'identité Mairie de Metz Hôtel de Ville

Mairie de Metz Hôtel de Ville (57000)

1 place d'Armes
57000 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
3
3
Passeport et carte d'identité Mairie de quartier de Magny

Mairie de quartier de Magny (57000)

14 Rue Jean d'Apremont
57000 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
4
4
Passeport et carte d'identité Mairie de quartier de Devant-les-Ponts

Mairie de quartier de Devant-les-Ponts (57050)

15 Chem. sous les Vignes
57050 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
5
5
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Metz La Patrotte

Annexe Mairie Metz La Patrotte (57050)

74 avenue de Thionville
57050 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
6
6
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Metz Plantières-Queuleu

Annexe Mairie Metz Plantières-Queuleu (57070)

1 rue du Roi Albert
57070 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
7
7
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Metz Bellecroix

Annexe Mairie Metz Bellecroix (57070)

13 rue de Toulouse
57070 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
8
8
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Metz Borny

Annexe Mairie Metz Borny (57070)

4 boulevard de Provence
57070 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
9
9
Passeport et carte d'identité Mairie de quartier de Vallières

Mairie de quartier de Vallières (57070)

3 Rue des Bleuets
57070 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de quartier de La Grange-aux-Bois - Metz

Mairie de quartier de La Grange-aux-Bois - Metz (57070)

5 Rue du Cuvion
57070 METZ
Prochain RDV :  Non communiqué
11
11

Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE FAMECK

Mairie de FAMECK (57290)

29 AVENUE JEANNE D'ARC
57290 FAMECK
Prochain RDV :  01/08/2024 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 27/07/2024 à 10:53 (source RDV360)
12

A propos de MAIRIE DE FAMECK

                       PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr
                                                             OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
                       DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX 
                        PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
    bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
    fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du 
    représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
   l’ancien passeport ) :
   ► 
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
   
► Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €  
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
   ►
 Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
       habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
       ou portable). 
   ► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
       parents ou un tiers
:  
       → P
ièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)   
       → Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois 
       →
 Copie de sa pièce d'identité   
       → 
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
 ○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'épouxJugement de divorce 
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
   ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint   + copie de sa pièce d'identité

Passeport et carte d'identité Mairie de Florange

Mairie de Florange (57190)

134 Grand'Rue
57190 Florange
Prochain RDV :  05/08/2024 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 27/07/2024 à 10:50 (source RDV360)
13

A propos de Mairie de Florange

PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr                                                            
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE                       
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX                         
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,    
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,    
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.

Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de   l’ancien passeport ) :   
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €   
Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €

○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol 
► timbre
fiscal à 25 €  

○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)   
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).    
 Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :         
 Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)          
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois        
→ Copie de sa pièce d'identité          
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
 Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce 
Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
 

Passeport et carte d'identité Mairie de CARIGNAN

Mairie de CARIGNAN (08110)

1 PLACE DOCTEUR GAIRAL
08110 CARIGNAN
Prochain RDV :  Non communiqué
14
14
Passeport et carte d'identité Mairie de SAINTE MENEHOULD

Mairie de SAINTE-MENEHOULD (51800)

PLACE GENERAL LECLERC
51800 SAINTE-MENEHOULD
Prochain RDV :  Non communiqué
15
15
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie de NANCY HAUSSONVILLE

Mairie de NANCY (54000)

Rond point des familles
54000 NANCY
Prochain RDV :  Non communiqué
16
16
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Nancy Mon Désert

Mairie de NANCY (54000)

6 rue Mon Désert
54000 NANCY
Prochain RDV :  Non communiqué
17
17
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Nancy Saint Pierre

Mairie de NANCY (54000)

1 rue du docteur Heydenreich
54000 NANCY
Prochain RDV :  Non communiqué
18
18
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie NANCY PLATEAU DE HAIE

Mairie de NANCY (54035)

RUE DOMINIQUE LOUIS
54035 NANCY
Prochain RDV :  Non communiqué
19
19
Passeport et carte d'identité Mairie de NANCY

Mairie de NANCY (54035)

RUE PIERRE FOURIIERPLACE STANISLAS
54035 NANCY
Prochain RDV :  Non communiqué
20
20

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-metz-57000?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-metz-57000

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies