Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Labarthe-Bleys et à proximité

134 résultats

Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité Mairie de PECHBONNIEU

Mairie de Pechbonnieu (31140)

23 Route De Saint-Loup Cammas
31140 Pechbonnieu
Prochain RDV :  18/06/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
1
1
Passeport et carte d'identité Mairie Montastruc-la-Conseillère

Mairie de Montastruc La Conseillère (31380)

Place De La Mairie
31380 Montastruc La Conseillère
Prochain RDV :  25/06/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
2
2
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE CORBARIEU (TARN-ET-GARONNE)

Mairie de Corbarieu (82370)

16 Rue Jean Jaurès
82370 Corbarieu
Prochain RDV :  02/07/2024 à 08:20
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
3

A propos de MAIRIE DE CORBARIEU (TARN-ET-GARONNE)

Notre service CNI-Passeport est désormais prêt à vous accueillir...
Pour récuperer votre CNI ou PASSEPORT nous vous accueillons UNIQUEMENT les mercredis matin et vendredi sans rendez-vous. 

Passeport et carte d'identité Mairie de Castelginest

Mairie de Castelginest (31780)

Place De La Mairie
31780 Castelginest
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
4

A propos de Mairie de Castelginest

1 personne = 1 rendez-vous

En cas de dossier complexe, il est recommandé de contacter le service par téléphone au 05 61 37 75 37 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.

Le retrait des titres d'identités à l'Hotel de ville se feront sans rendez-vous :
Du lundi au jeudi de 9h à 10h
Du lundi au mardi de 16h30 à 17h30 et le mercredi de 14h à 15h.

Le retrait des titres d'identités à la Mairie Annexe se feront sur rendez-vous.

Aucun retrait les vendredis et samedis. Aucune procuration possible. 

Passeport et carte d'identité Mairie de Revel

Mairie de REVEL (31250)

20, Rue Jean Moulin
31250 REVEL
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
5
5
Passeport et carte d'identité Mairie de LAROQUE-TIMBAUT

Mairie de LAROQUE-TIMBAUT (47340)

Place De L'Hôtel De Ville
47340 LAROQUE-TIMBAUT
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
6
6
Passeport et carte d'identité Mairie de Saint-Antonin Noble Val

Mairie de SAINT-ANTONIN NOBLE VAL (82140)

23 Place De La Mairie
82140 SAINT-ANTONIN NOBLE VAL
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
7
7
Passeport et carte d'identité Espace France Services Laroque-Timbaut

Mairie de LAROQUE-TIMBAUT (47340)

Place De L'Hôtel De Ville
47340 LAROQUE-TIMBAUT
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
8
8
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE LAFOX

Mairie de LAFOX (47240)

38 Place Jean Bru
47240 LAFOX
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
9
9
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE BEAUMONT DE LOMAGNE

Mairie de BEAUMONT DE LOMAGNE (82500)

13 PLACE GAMBETTA
82500 BEAUMONT DE LOMAGNE
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de Rieumes

Mairie de RIEUMES (31370)

1 Place D'Armes
31370 RIEUMES
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
11
11
Passeport et carte d'identité Mairie de Balma

Mairie de Balma (31130)

8 Allée De L'appel Du 18 Juin 1940
31130 Balma
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:45 (source RDV360)
12

A propos de Mairie de Balma

Prenez rendez-vous avec nos services.

Passeport et carte d'identité Mairie de Montcuq

Mairie de Montcuq-en-Quercy-Blanc (46800)

1 Place Des Consuls
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
13

A propos de Mairie de Montcuq

Ouverture de Planning :
Le dernier vendredi de chaque mois à partir de 16h30.

Les remises de titre se font sur rendez-vous le lundi de 15h à 17h, le mercredi matin 11h à 12h30 et le vendredi de 13h30 à 14h30.

PIECES A FOURNIR POUR LES PERSONNES MAJEURS

POUR LA CARTE D'IDENTITE :
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS (https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte ou titre périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaître la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photos d'identité conformes aux normes officielles. Prise chez un photographe ou photomaton (photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant (original).

- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL

                   En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger sur 
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

                  En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (Factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an.)

POUR LE PASSEPORT 

- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte, ou périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaitre la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photo conforme aux normes officielles.. Prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).

- Carte d'identité en cours de validité
 - Le passeport périmé


                 En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.
                 En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an)

TIMBRE FISCAL

- 86 € pour les ADULTES , acheteé soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

PIECES COMPLEMENTAIRES A FOURNIR POUR LES ENFANTS MINEURS :
 
 AVEC GARDE ALTERNEE


- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE : fournir le jugement complet ou une attestation sur l'honneur de garde alternée rédigée sur papier libre et signée des deux parents.

- Autorisation parentale (pour autoriser l'établissement du tritre de l'enfant) rédigée sur papier libre pour chacun des parents + originaux de leurs cartes d'identité).

- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.

TIMBRE FISCAL

- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans

- 17€ pour les enfants de - de 15 ans

Passeport et carte d'identité Mairie de MAZÈRES

Mairie de Mazères (09270)

Rue De L'Hôtel De Ville
09270 Mazères
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
14
14
Passeport et carte d'identité Mairie de MARTEL

Mairie de Martel (46600)

Place Des Consuls
46600 Martel
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
15

A propos de Mairie de MARTEL

Les rendez-vous pour les cartes d'identités et  passeports se font uniquement les mardi et jeudi de 13h30 à 17h et les mercredi et vendredi de 9h à 12h
Les remises de titre se font sans rendez-vous aux horaires d'ouverture au public de la Mairie.

DANS TOUS LES CAS, VOUS DEVEZ FOURNIR :
*Formulaire de pré-demande :Vous devez effectuer une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr  et l’imprimer 
Ou retirer en mairie un formulaire CERFA et le remplir
*Photographie d’identité : 1 planche photo entière, en couleur de préférence, non découpée, datée de moins de 6 mois sans défaut ni pliure, ni rayure, et conformes aux normes officielles (tête nue, de face, centrée, sans lunettes, sans chouchou ni barrette visibles, bouche fermée et sans expression). 1 plaquette suffit en cas de double demande (carte d’identité + passeport).
*Justificatif de domicile en original (Si vous êtes hébergé :-Original d’un justificatif de domicile de moins d’1 an au nom de l’hébergeant +Attestation sur l’honneur de l’hébergeant datée et signée certifiant que vous habitez chez elle de manière stable ou depuis plus de 3 mois +Copie de la carte d’identité ou du passeport de l’hébergeant
*Timbre fiscal (pour passeport ou perte ou vol CNI)
à acheter sur : https://impots.gouv.fr ou dans un bureau de tabac ou une trésorerie générale Pour le passeport : Moins de 15 ans :  17 € Mineurs de 15 ans et plus : 42 €
Majeurs :.86 € Pour la carte d’identité : Uniquement en cas de Perte ou de vol : 25 €
*Titre d’identité Si vous êtes en possession d’un titre d’identité français, même périmé, vous devez le présenter en original. Si vous êtes titulaire d’un passeport et d’une carte d’identité, il est conseillé de présenter les deux documents
DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES SELON LES CAS
CAS D’UNE 1ère DEMANDE

  • Copie intégrale d’acte de naissance ou extrait avec filiation(de moins de 3 mois) à demander à votre mairie de naissance sauf si CNI ou passeport en cours de validité. Ne pas produire si votre commune de naissance a dématérialisé ses données d’état civil (dispositif COMEDEC) A vérifier sur https://passeport.ants.gouv.fr/services/villes-adherentes-a-la-dematerialisation
  • Cas d’acquisition de la nationalité française : fournir justificatif + passeport étranger ou titre de séjour
CAS D’UN RENOUVELLEMENT avec présentation du titre à renouveler : Si le titre à renouveler est un titre d’identité français recevable*, vous n’avez pas de document complémentaire à fournir
CAS D’UN RENOUVELLEMENT SUITE A PERTE OU VOL :Déclaration de perte (à effectuer en mairie) ou déclaration de vol (à effectuer en gendarmerie ou commissariat de police) + timbre fiscal + Mêmes pièces que pour 1ère demande.
CAS D’UNE DEMANDE POUR MINEUR
Le mineur doit être impérativement présent lors du dépôt. S’il a moins de 12 ans, il n’est pas obligatoirement présent pour le retrait du titre - Présence obligatoire de l’enfant ET du représentant légal ayant signé la demande muni de l’original de sa pièce d’identité.
- Livret de famille
- En cas de résidence alternée : le justificatif de domicile de chaque parent + la preuve de la résidence alternée (convention conclue entre les parents ou décision du juge) En cas de divorce ou de résidence alternée avec jugement ou en cas de tutelle : fournir l’original de tout le Jugement
- sans jugement : fournir une lettre concomitante signée par les 2 parents indiquant avoir mis en place la résidence alternée sans jugement et autorisant l’établissement de la CNI ou Passeport + original de leur pièce d’identité et de leur justificatif de domicile de moins d’1 an
En cas de garde sur un seul domicile : fournir la déclaration des deux parents attestant la mention d’un seul domicile et la photocopie de la pièce d’identité du parent qui ne dépose pas le dossier
CAS DE MODIFICATION OU AJOUT NOM D’USAGE 
Cas de divorce : si la personne souhaite garder le nom de son ex-conjoint, fournir obligatoirement l’original de tout le jugement de divorce le précisant.
Cas de décès du conjoint : fournir l’acte de décès (sauf si mention déjà apposée sur l’ancien titre). Pas le livret de famille.
Cas de changement d’état civil :
- Adoption, erreur sur la CNI, changement de nom… : fournir acte de naissance
- Mariage : fournir la copie intégrale d’acte de mariage  

Passeport et carte d'identité FRANCE SERVICES AGORA DE PENNE D'AGENAIS

Mairie de Penne-d'Agenais (47140)

15 Rue Des Écoles
47140 Penne-d'Agenais
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
16

A propos de FRANCE SERVICES AGORA DE PENNE D'AGENAIS

FRANCE SERVICES - PENNE D'AGENAIS EN LOT ET GARONNE

Passeport et carte d'identité France Services de Monclar de Quercy

Mairie de Monclar-de-Quercy (82230)

33 Avenue Du Colonel Raynal
82230 Monclar-de-Quercy
Prochain RDV :  Pas de disponibilité
Disponibilité mise à jour le 18/05/2024 à 23:46 (source RDV360)
17

A propos de France Services de Monclar de Quercy

Le Service des titres d'identité se situe dans les locaux de France Services. 33 avenue du Colonel Raynal, 82230 MONCLAR DE QUERCY.

Passeport et carte d'identité Mairie de SAVERDUN

Mairie de SAVERDUN (09700)

1 place du Souvenir Français
09700 SAVERDUN
Prochain RDV :  Non communiqué
18
18
Passeport et carte d'identité Mairie de Bram

Mairie de BRAM (11150)

rue du Chanoine Andrieu
11150 BRAM
Prochain RDV :  Non communiqué
19
19
Passeport et carte d'identité Mairie de SAISSAC

Mairie de SAISSAC (11310)

4 PLACE MAIRIE
11310 SAISSAC
Prochain RDV :  Non communiqué
20
20

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-labarthe-bleys-81170?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-labarthe-bleys-81170

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies