![rdv passeport et carte identite](/img/rdv-passeport-et-carte-identite.png)
Occitanie
Rendez-vous passeport et carte d’identité
316 résultats
![Passeport et carte d'identité COMMUNE DE SALLES CURAN](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Salles-Curan (12410)
12410 Salles-Curan
A propos de COMMUNE DE SALLES CURAN
Pour un gain de temps et plus de facilité, prenez rendez-vous en ligne Attention pour les majeurs disposant d'une Carte d'identité délivrée après 2014 la validité est de 15 ans (en France)- Pour les mineurs la validité est de 10 ans qu'elle que soit la date de délivrance. Il est recommandé d'effectuer une pré-demande en ligne sur le site ANTS (en cliquant sur le lien suivant) à défaut vous pouvez compléter un cerfa que vous trouverez en Mairie.
![Passeport et carte d'identité Mairie de Soubès](https://www.rdv360.com/images/12771865/LOGO-SOUBES-.jpg)
Mairie de Soubès (34700)
34700 Soubès
![Passeport et carte d'identité MAIRIE DE LABASTIDE SAINT PIERRE](https://www.rdv360.com/images/3617308/Mairie-.jpg)
Mairie de LABASTIDE SAINT PIERRE (82370)
82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
A propos de MAIRIE DE LABASTIDE SAINT PIERRE
Le délai d'obtention des documents varie en fonction du volume des demandes à traiter, nous vous recommandons de prévoir un délai suffisant avant votre départ.
Les pièces justificatives nécessaires à la constitution de votre dossier de demande de Carte nationale d'Identité ou passeport dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande, renouvellement, ou perte. Prenez connaissances des éléments nécessaires à la constitution de votre dossier en consultant le le site de la commune www.labastide-st-pierre.fr.
Pour tout dossier complexe, il est recommandé de contacter l'accueil de la mairie au 05 63 30 50 27 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.
Le délai d'obtention des documents est variable en fonction du volume des demandes à traiter, n'attendez pas pour prendre rendez-vous.
![Passeport et carte d'identité Mairie de Montcuq](https://apiv2.rdv360.com/api/team/picture/OCp9U19zwVEgBL13QybApTVI8YH8nfWzADZri9I9.jpg)
Mairie de Montcuq-en-Quercy-Blanc (46800)
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
A propos de Mairie de Montcuq
Ouverture de Planning :
Le dernier vendredi de chaque mois à partir de 16h30.
Les remises de titre se font sur rendez-vous le lundi de 15h à 17h, le mercredi matin 11h à 12h30 et le vendredi de 13h30 à 14h30.
PIECES A FOURNIR POUR LES PERSONNES MAJEURS
POUR LA CARTE D'IDENTITE :
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS (https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.
- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte ou titre périmé au-delà de 5ans).
Dans tous les cas connaître la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).
- 1 planche entière de photos d'identité conformes aux normes officielles. Prise chez un photographe ou photomaton (photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.
- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant (original).
- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL
En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger sur
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.
En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.
Pour les majeurs vivants chez leurs parents :
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI de chacun des parents.
- Justificatif de domicile des parents. (Factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an.)
POUR LE PASSEPORT
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.
- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte, ou périmé au-delà de 5ans).
Dans tous les cas connaitre la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).
- 1 planche entière de photo conforme aux normes officielles.. Prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.
- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).
- Carte d'identité en cours de validité
- Le passeport périmé
En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.
En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.
Pour les majeurs vivants chez leurs parents :
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI de chacun des parents.
- Justificatif de domicile des parents. (factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an)
TIMBRE FISCAL
- 86 € pour les ADULTES , acheteé soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.
PIECES COMPLEMENTAIRES A FOURNIR POUR LES ENFANTS MINEURS :
AVEC GARDE ALTERNEE
- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE : fournir le jugement complet ou une attestation sur l'honneur de garde alternée rédigée sur papier libre et signée des deux parents.
- Autorisation parentale (pour autoriser l'établissement du tritre de l'enfant) rédigée sur papier libre pour chacun des parents + originaux de leurs cartes d'identité).
- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.
- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.
TIMBRE FISCAL
- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans
- 17€ pour les enfants de - de 15 ans
![Passeport et carte d'identité Mairie de SAINT-GAUDENS](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Saint-Gaudens (31800)
31800 Saint-Gaudens
![Passeport et carte d'identité Mairie d'Avignonet-Lauragais](https://apiv2.rdv360.com/api/team/picture/MHNCPSzbkIOiLspMLsXGp8TjKPasVTNxp0V36ONb.png)
Mairie de Avignonet-Lauragais (31290)
31290 Avignonet-Lauragais
A propos de Mairie d'Avignonet-Lauragais
Mairie / Passeports et cartes d'identité
![Passeport et carte d'identité MAIRIE DE PAMIERS - Service Etat-Civil / Elections](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de PAMIERS (09100)
09100 PAMIERS
![Passeport et carte d'identité Ville de Frontignan](https://www.rdv360.com/images/6956175/logo-website-frontignan--1--.png)
Mairie de FRONTIGNAN-LA-PEYRADE (34110)
34110 FRONTIGNAN-LA-PEYRADE
![Passeport et carte d'identité Mairie de Revel](https://www.rdv360.com/images/10819156/Sans-titre-1.png)
Mairie de REVEL (31250)
31250 REVEL
![Passeport et carte d'identité Mairie d'AGDE](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Agde (34300)
34300 Agde
![Passeport et carte d'identité Mairie de Quérigut](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Quérigut (09460)
09460 Quérigut
A propos de Mairie de Quérigut
POUR FAIRE LES DEMANDES DE CNI ET PASSEPORT
![Passeport et carte d'identité Mairie de Florensac](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Florensac (34510)
34510 Florensac
![Passeport et carte d'identité Démarches PIÈCES d'IDENTITÉ - MAIRIE de COLOMIERS](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de COLOMIERS (31770)
31770 COLOMIERS
A propos de Démarches PIÈCES d'IDENTITÉ - MAIRIE de COLOMIERS
Pour demander une carte nationale d'identité (CNI) ou passeport, les pièces justificatives nécessaires dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’une pièce d'identité. Veuillez consulter le site internet de la Ville.
En cas de dossier complexe, il est recommandé de contacter le service par téléphone au 05 61 15 22 22 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.
Le délai d'obtention des documents est de 4 à 5 semaines de décembre à mars et de 6 à 8 semaines d'avril à novembre en raison du volume des demandes (toutes les demandes étant transmises à la Préfecture puis à l'Imprimerie nationale).
![Passeport et carte d'identité MAIRIE DE NAILLOUX](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Nailloux (31560)
31560 Nailloux
![Passeport et carte d'identité Mairie de MOLIÈRES](https://www.rdv360.com/images/13023953/LOGO-MOLIERES-.jpg)
Mairie de Molières (82220)
82220 Molières
![Passeport et carte d'identité Mairie de Castelnau-Montratier](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Castelnau-Montratier (46170)
46170 Castelnau-Montratier
A propos de Mairie de Castelnau-Montratier
PIECES A FOURNIR
POUR LA CARTE D'IDENTITE ou LE PASSEPORT
- Réaliser une pré-demande sur le site Internet ANTS ( https://ants.gouv.fr/)
et imprimer la feuille récapitulative ou au moins récupérer le numéro.
- Prévoir 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance seulement si cette dernière n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte. Dans tous les cas connaitre la filiation ( nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).
- photos d'identité conforme aux normes officielles et de moins de 6 mois
prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée).
- 1 justificatif de domicile ( impôts, factures d'électricité, d'eau, de téléphone de moins de 1 ans).ou, si vous êtes hébergé majeur, attestation sur l'honneur de l'hébergeant avec son justificatif de domicile de moins de 1 an et sa carte d'identité originale.
- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL
- Le passeport périmé. L'ORIGINAL (Carte d'identité en cours de validation si possible). + TIMBRE FISCAL de :
- 86 € pour les ADULTES
- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans
- 17€ pour les enfants de - de 15 ans
Vous pouvez vous les procurer soit :
- Bureau de tabac équipé
- Timbre électronique en ligne sur timbres.impots
(https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp)
En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger et remplir (https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/14011) qui sera à joindre à votre dossier quelque soit le titre concerné
+ un timbre fiscal de 25€ uniquement pour les CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ que vous aurez réglé directement sur le site de l'ANTS ou en bureau de tabac.
En cas de VOL: Déclaration de vol à faire à la gendarmerie quelque soit le titre
+ 25€ de timbre fiscal à acheter comme en cas de perte et uniquement pour les CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ.
Pour les enfants mineurs : Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.
AVEC GARDE ALTERNEE
- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE: fournir le jugement.
- Autorisation parentale (des 2 parents et originaux CNI des deux parents).
- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.
Pour les majeurs vivants chez leurs parents:
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI parents.
- Justificatif de domicile des parents.( factures ; téléphone; éléctricité, impôts.)
![Passeport et carte d'identité Mairie Le Crès](https://www.rdv360.com/images/11442879/LE-CRES-CMJN-.jpg)
Mairie de Le Crès (34920)
34920 Le Crès
A propos de Mairie Le Crès
La Mairie du Crès vous propose dès à présent un nouveau service, qui vous permettra de réaliser vos différentes demandes de cartes nationales d’identité et de passeports.
Ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, nous vous accueillerons sur rendez-vous préalablement attribué via notre site internet (www.lecres.fr).
![Passeport et carte d'identité Mairie de FLORENSAC - Urbanisme, Etat-Civil, CCAS](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de FLORENSAC (34510)
34510 FLORENSAC
![Passeport et carte d'identité Mairie de LÉZAT-SUR-LÈZE](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Lézat-sur-Lèze (09210)
09210 Lézat-sur-Lèze
![Passeport et carte d'identité Mairie de Saint-Julia](/img/passport/default_passeport.png)
Mairie de Saint-Julia (31540)
31540 Saint-Julia
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/region/occitanie?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame