Mairie de Castelginest : demande de RDV passeport

Les pièces justificatives à fournir pour la constitution du dossier, carte d'identité ou passeport, sont consultables sur le site internet de la ville.
http://www.mairie-castelginest.fr/fr/demarches-administratives/ 
ou
sur le mail de confirmation de rendez-vous

1 personne = 1 rendez-vous

En cas de dossier complexe, il est recommandé de contacter le service par téléphone au 05 61 37 75 37 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.

Le retrait des titres d'identités à l'Hotel de ville se feront sans rendez-vous :
Du lundi au jeudi de 9h à 10h
Du lundi au mardi de 16h30 à 17h30 et le mercredi de 14h à 15h.

Le retrait des titres d'identités à la Mairie Annexe se feront sur rendez-vous.

Aucun retrait les vendredis et samedis. Aucune procuration possible. 

Délai de RDV pour une demande ou un renouvellement de passeport :

Disponibilité mise à jour le 13/04/2024 à 06:15 (source RDV360)
Disponibilité
Pas de disponibilité

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