
Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Rogécourt et à proximité
208 résultats
Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de Orchies (59310)
59310 Orchies

Mairie de Pecquencourt (59146)
59146 Pecquencourt

Mairie de Sin Le Noble (59450)
59450 Sin Le Noble
A propos de Mairie de Sin le noble
Compte tenu de la forte augmentation des demandes de titres d'identité, la possibilité de renouveler votre passeport ou votre carte nationnale d'identité en raison d'un changement d'adresse est provisoirement suspendue.
De même, dans le cas d'un changement d'état civil non urgent, nous vous recommandons de différer votre démarche si possible.

Mairie de Gouzeaucourt (59231)
59231 Gouzeaucourt

Mairie de Aniche (59580)
59580 Aniche

Mairie de Coutiches (59310)
59310 Coutiches
A propos de Service CNI-Passeport de la Mairie de Coutiches
Il est possible de réaliser votre demande de carte nationale d'identité et de passeport en mairie de Coutiches, uniquement sur rendez-vous et avec un dossier complet (photo, numéro de pré-demande et justificatifs).

Mairie de Solesmes (59730)
59730 Solesmes

Mairie de Crécy-la-Chapelle (77580)
77580 Crécy-la-Chapelle
A propos de Mairie de Crécy-la-Chapelle
ATTENTION : LES DELAIS DE TRAITEMENT PEUVENT VARIES D'UN DEPARTEMENT A L'AUTRE
Tous les demandeurs doivent être présents au rendez-vous (même les enfants)
Documents à fournir le jour du rendez-vous:
. Une prédemande doit être complétée sur le site de l'A.N.T.S https://passeport.ants.gouv.fr/ ; rubrique "réaliser une prédemande passeport " et/ou "réaliser une prédemande de carte d'identité".
Une fois la prédemande établie, vous devez l'imprimer ou noter le numéro de celle-ci, pour le jour du rendez-vous. La prédemande a une durée de validité de 6 mois.
. Une pièce d'identité (CNI et/ou Passeport) en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans.
Dans le cas contraire, vous devez vous procurer une copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois à demander à la mairie du lieu de votre naissance. Sauf si celle-ci est adhérente à la dématérialisation : https://ants.gouv.fr/Les-solutions/COMEDEC/Villes-adherentes-a-la-dematerialisation
Merci de vous munir des informations concernant l'état civil de vos parents (Noms, Prénoms, date et lieu de naissance)
. Un justificatif de domicile de moins d'un an aux Nom et Prénom du demandeur (uniquement facture d'eau, de gaz, d'électricté, de téléphone fixe ou portable, d'internet, avis d'imposition, quittance de loyer établie par une agence uniquement).
Les factures électroniques sont acceptées mais il vous appartient de les imprimer.
. Une photo d'identité couleur de moins de 6 mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de titre, réalisée dans une cabine photo/photographe agréé(e).
- la taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).
Le visage doit être dégagé (la tête doit être nue, droite, les cheveux ne doivent pas recouvrir le visage, expression neutre, bouche fermée, sans sourire, les oreilles dégagées). Les lunettes épaisses sont interdites, il est vivement recommandé de ne pas porter de lunettes et aucun signe distinctif.
Le fond doit être uni, de couleur claire (bleu clair ou gris clair) sans ombre. Le blanc est interdit.
Ne pas découper, plier ou rayer la planche de photos.
*L'achat des timbres fiscaux est à effectuer lors de la prédemande ou en bureau de tabac, au centre des impôts ou directement en ligne à l'adresse suivante : https://timbres.impots.gouv.fr/
Pour plus d'informations ou cas particuliers sur les documents à fournir vous pouvez vous reporter au site suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810
Les remises de titres d'identité, nous vous invitons à prendre contact avec notre service au 01-64-63-94-36 (choix n°6)
A propos de Mairie d'Arleux
Vous allez prendre rendez-vous... n'oubliez pas qu'un dossier de pré-demande est à faire avant de vous présenter en mairie. SACHEZ QUE LE PHOTOMATON PRESENT EN MAIRIE D'ARLEUX EST LE MOINS CHER DU SECTEUR (6 € la planche au lieu de 8 € par ailleurs), faites vos photos sur place...

Mairie de Noyelles-sur-Escaut (59159)
59159 Noyelles-sur-Escaut
A propos de MAIRIE DE NOYELLES SUR ESCAUT
DEMARCHES CNI-PASSEPORT DE NOYELLES SUR ESCAUT

Mairie de Paillencourt (59295)
59295 Paillencourt

Mairie de BAVAY (59570)
59570 BAVAY

Mairie de MAUBEUGE (59600)
59600 MAUBEUGE

Mairie de AULNOYE-AYMERIES (59620)
59620 AULNOYE-AYMERIES

Mairie de NESLE (80190)
80190 NESLE

Mairie de ARRAS (62000)
62000 ARRAS

Mairie de SAINT-AMAND-LES-EAUX (59230)
59230 SAINT-AMAND-LES-EAUX

Mairie de HERMES (60370)
60370 HERMES
Mairie de La Ferté-Gaucher (77320)
77320 La Ferté-Gaucher
A propos de Mairie de La Ferté-Gaucher
Rappel: Les CNI (Carte Nationale d'identité ) délivrées entre le 02 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures sont prolongées de 5 ans sur le territoire français et dans certains pays de l'UE (liste sur internet)
NOUS VOUS REMERCIONS D'ARRIVER QUELQUES MINUTES AVANT L'HEURE DU RDV, TOUT RETARD POURRA ENTRAINER LE REPORT DU RDV
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PRE DEMANDE
Tous les demandeurs doivent être présents au rendez-vous (même les enfants)
FOURNIR LES ORIGINAUX ET LES PHOTOCOPIES
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ
Documents à fournir le jour du rendez-vous:
Ancien passeport ou carte d’identité s’il s’agit d’un renouvellement + photocopie
. Une prédemande doit être complétée sur le site de l'A.N.T.S https://passeport.ants.gouv.fr/ ; rubrique "réaliser une prédemande passeport " et/ou "réaliser une prédemande de carte d'identité".
Une fois la prédemande établie, vous devez l'imprimer ou noter le numéro de celle-ci, pour le jour du rendez-vous. La prédemande a une durée de validité de 6 mois.
. Une pièce d'identité (CNI et/ou Passeport) en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans.
Dans le cas contraire, vous devez vous procurer une copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois à demander à la mairie du lieu de votre naissance. Sauf si celle-ci est adhérente à la dématérialisation : https://ants.gouv.fr/Les-solutions/COMEDEC/Villes-adherentes-a-la-dematerialisation
Merci de vous munir des informations concernant l'état civil de vos parents (Noms, Prénoms, date et lieu de naissance)
Enfant mineur : carte d’identité ou passeport du parent présent le jour du RDV + photocopie
Nom d'usage enfant mineur : attestation signée des 2 parents autorisant l’utilisation du nom d’usage
Femme veuve : livret de famille à jour + photocopie
Changement Etat-Civil suite mariage : acte de mariage de - de 3mois
Femme divorcée ayant gardé le nom d'usage : jugement de divorce + photocoîe
Enfants en garde alternée : jugement + cni des 2 parents+ justificatif de domicile des 2 parents + photocopies
Majeur sous tutelle : jugement de tutelle et présence du tuteur OBLIGATOIRE
. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom (uniquement facture d'eau, de gaz, d'électricté, de téléphone fixe ou portable, d'internet, avis d'imposition).
Les factures électroniques sont acceptées mais il vous appartient de les imprimer.
si vous êtes hébergés : carte identité hébergeant+attestation hébergement+justificatif de domicile hébergeant
. photo d'identité couleur de moins de 6 mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de titre, réalisée dans une cabine photo/photographe agréé(e).
- la taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).
Le visage doit être dégagé (la tête doit être nue, droite, les cheveux ne doivent pas recouvrir le visage, expression neutre, bouche fermée, sans sourire, les oreilles dégagées, pas de vetements à capuche, col montant, echarpe). Les lunettes épaisses sont interdites, il est vivement recommandé de ne pas porter de lunettes et aucun signe distinctif.
Le fond doit être uni, de couleur claire (bleu clair ou gris clair) sans ombre. Le blanc est interdit.
Ne pas découper, plier ou rayer la planche de photos.
*L'achat des timbres fiscaux est à effectuer lors de la prédemande ou en bureau de tabac, au centre des impôts ou directement en ligne à l'adresse suivante : https://timbres.impots.gouv.fr/
CAS PARTICULIER :
Pour plus d'informations sur les documents à fournir vous pouvez vous reporter au site suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810

Mairie de VOUZIERS (08400)
08400 VOUZIERS
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-rogecourt-02800?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame