Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Boé et à proximité

131 résultats

Passeport et carte d'identité Mairie de Boé

Mairie de Boé (47550)

5 Rue Guy Saint-Martin
47550 Boé
Prochain RDV :  11/12/2023 à 16:30
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
1

A propos de Mairie de Boé

Bienvenue sur la page officielle de prise de rendez-vous de la Ville de Boé.

Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité Mairie de L'ISLE JOURDAIN

Mairie de L'ISLE-JOURDAIN (32600)

Place de l'hôtel de Ville
32600 L'ISLE-JOURDAIN
Prochain RDV :  11/12/2023 à 08:30
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source ANTS)
2
2
Passeport et carte d'identité Mairie de TOULOUSE – Site Capitole

Mairie de TOULOUSE (31000)

I PLACE DU CAPITOLE
31000 TOULOUSE
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:10
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 09:44 (source ANTS)
3
3
Passeport et carte d'identité Mairie de FUMEL

Mairie de FUMEL (47500)

PLACE DU CHATEAU
47500 FUMEL
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source ANTS)
4
4
Passeport et carte d'identité Service CNI - Passeport Mairie de Gimont

Mairie de Gimont (32200)

85 Rue Nationale
32200 Gimont
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 09:16 (source RDV360)
5

A propos de Service CNI - Passeport Mairie de Gimont

Prise de rdv pour les cartes d'identité et les passeports

Passeport et carte d'identité Mairie de Montcuq

Mairie de Montcuq-en-Quercy-Blanc (46800)

1 Place Des Consuls
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
6

A propos de Mairie de Montcuq

Ouverture de Planning :
Le dernier vendredi de chaque mois à partir de 16h30.

Les remises de titre se font sur rendez-vous le lundi de 15h à 17h, le mercredi matin 11h à 12h30 et le vendredi de 13h30 à 14h30.

PIECES A FOURNIR POUR LES PERSONNES MAJEURS

POUR LA CARTE D'IDENTITE :
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS (https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte ou titre périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaître la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photos d'identité conformes aux normes officielles. Prise chez un photographe ou photomaton (photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant (original).

- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL

                   En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger sur 
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

                  En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (Factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an.)

POUR LE PASSEPORT 

- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte, ou périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaitre la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photo conforme aux normes officielles.. Prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).

- Carte d'identité en cours de validité
- Le passeport périmé


                 En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.
                 En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an)

TIMBRE FISCAL

- 86 € pour les ADULTES , acheteé soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

PIECES COMPLEMENTAIRES A FOURNIR POUR LES ENFANTS MINEURS :

AVEC GARDE ALTERNEE


- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE : fournir le jugement complet ou une attestation sur l'honneur de garde alternée rédigée sur papier libre et signée des deux parents.

- Autorisation parentale (pour autoriser l'établissement du tritre de l'enfant) rédigée sur papier libre pour chacun des parents + originaux de leurs cartes d'identité).

- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.

TIMBRE FISCAL

- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans

- 17€ pour les enfants de - de 15 ans

Passeport et carte d'identité Mairie de Castelnau Montratier - Sainte Alauzie

Mairie de Castelnau-Montratier-Sainte-Alauzie (46170)

1 Place Léon Gambetta
46170 Castelnau-Montratier-Sainte-Alauzie
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
7

A propos de Mairie de Castelnau Montratier - Sainte Alauzie


PIECES A FOURNIR

POUR LA CARTE D'IDENTITE :

- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/)
et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance ( si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte)

Dans tous les cas connaitre la filiation ( nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 photo d'identité conforme aux normes officielles.
prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée).

- 1 justificatif de domicile.( impôts , factures éléctricité , eau , téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).

- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL

En cas de perte :  Déclaration de perte à télécharger (https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit 
dématérialisé lors de la pré-demande (ants (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac. 

En cas de VOL:  Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande (ants (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac. 

Pour les enfants mineurs : 

AVEC GARDE ALTERNEE


- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE: fournir le jugement.
 
- Autorisation parentale (des 2 parents et originaux CNI des deux parents).
- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents:

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI parents.
- Justificatif de domicile des parents.( factures ; téléphone; éléctricité, impôts.)


PIECES A FOURNIR

POUR LE PASSEPORT

- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/)
et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance ( si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte)

Dans tous les cas connaitre la filiation ( nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 photo d'identité conforme aux normes officielles.
prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée).

- 1 justificatif de domicile.( impôts , factures éléctricité , eau , téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).

- Carte d'identité en cours de validation

- Le passeport périmé

En cas de perte :  
Déclaration de perte à télécharger (https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.

En cas de VOL:  Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.

Pour les enfants mineurs : 

AVEC GARDE ALTERNEE


- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE: fournir le jugement.
 
- Autorisation parentale des deux parents pour établir un passeport.

- Si garde alternée justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

- Présence obligatoire de l'enfant lors de la demande.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents:

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI parents.
- Justificatif de domicile des parents.( factures ; téléphone; éléctricité, impôts.)

TIMBRE FISCAL 
- 86 € pour les ADULTES 
- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans 
- 17€ pour les enfants de - de 15 ans 
- Vous pouvez vous les procurer soit : 
- Bureau de tabac équipé 
- Timbre électronique en ligne sur timbres.impots 
(https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp)
 

Passeport et carte d'identité Mairie de AGEN

Mairie de AGEN (47000)

PLACE DOCTEUR ESQUIROL
47000 AGEN
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source ANTS)
8
8
Passeport et carte d'identité Mairie de Marmande

Mairie de MARMANDE (47200)

Place Clémenceau
47200 MARMANDE
Prochain RDV :  11/12/2023 à 09:50
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:16 (source ANTS)
9
9
Passeport et carte d'identité Mairie de MURET

Mairie de MURET (31600)

27 rue Castelvielh
31600 MURET
Prochain RDV :  11/12/2023 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:14 (source ANTS)
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de MOLIÈRES

Mairie de Molières (82220)

Place De La Mairie
82220 Molières
Prochain RDV :  11/12/2023 à 10:20
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
11
11
Passeport et carte d'identité Mairie de MIRANDE

Mairie de MIRANDE (32300)

BOULEVARD CLEMENCEAU
32300 MIRANDE
Prochain RDV :  11/12/2023 à 10:45
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:18 (source ANTS)
12
12
Passeport et carte d'identité Mairie de MIRAMONT-DE-GUYENNE

Mairie de Miramont-de-Guyenne (47800)

Place De L'Hôtel De Ville
47800 Miramont-de-Guyenne
Prochain RDV :  11/12/2023 à 11:00
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:16 (source RDV360)
13
13
Passeport et carte d'identité Mairie de Villeneuve-sur-Lot

Mairie de VILLENEUVE-SUR-LOT (47300)

3 Bd de la République
47300 VILLENEUVE-SUR-LOT
Prochain RDV :  11/12/2023 à 11:45
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source ANTS)
14
14
Passeport et carte d'identité France Services Vergt

Mairie de Vergt (24380)

3 Place Charles Mangold
24380 Vergt
Prochain RDV :  11/12/2023 à 14:00
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 09:17 (source RDV360)
15

A propos de France Services Vergt

Espace France Services situé dans la mairie de Vergt, on vous accompagne sur les démarches administratives (CAF, Pole Emploi, CPAM, DGFIP, Assurance retraite, MSA, Justice, prime renov, Banque de France...) et les demandes de CNI et passeports.

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE LAFOX

Mairie de LAFOX (47240)

38 Place Jean Bru
47240 LAFOX
Prochain RDV :  11/12/2023 à 14:30
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
16
16
Passeport et carte d'identité Mairie de SEYCHES

Mairie de Seyches (47350)

Place De La Mairie
47350 Seyches
Prochain RDV :  11/12/2023 à 14:50
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 09:18 (source RDV360)
17

A propos de Mairie de SEYCHES

Une pré-demande sur le site ANTS est requise pour obtenir un rendez-vous.

Récupération de votre titre uniquement les lundi, mardi, mercredi ou vendredi matin de 09h00 à 12h00 sans rdv après réception du sms par l'Ants.

Informations pratiques

  • Faire sa pré-demande sur le site ANTS 
  • Les documents à fournir varient en fonction du type de demande. Lors de votre pré-demande l’Ants vous informe des documents nécessaires. Vous pouvez également consulter le site Service Public
Attention, les dossiers incomplets ne pourront pas être instruits par nos services et devront faire l’objet d’un autre rendez-vous.
  • Les photos d’identité doivent être en couleur, ne doivent pas comporter de traces de stylo ou de rayures, ni être déchirées ou abimées. Elle doivent dater de moins de 6  mois sous peine d’être refusées par le service C.N.I / Passeport de la Préfecture.
  • La présence du demandeur est obligatoire (prise des empreintes) au dépôt du dossier et à la récupération du titre.
  • La présence des mineurs est obligatoire et ils doivent être accompagnés de leur représentant légal :
  • Lors du dépôt du dossier pour les mineurs de moins de 18 ans.
  • Lors du retrait de la Carte Nationale d’Identité et du Passeport pour les mineurs de 12 à 18 ans.

Passeport et carte d'identité Mairie de LAUZERTE

Mairie de LAUZERTE (82110)

5 Rue De La Mairie
82110 LAUZERTE
Prochain RDV :  11/12/2023 à 15:00
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
18
18
Passeport et carte d'identité Mairie de Plaisance du Touch

Mairie de Plaisance Du Touch (31830)

Rue Maubec
31830 Plaisance Du Touch
Prochain RDV :  11/12/2023 à 15:30
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source RDV360)
19
19
Passeport et carte d'identité Mairie de LAYRAC

Mairie de LAYRAC (47390)

PLACE JEAN JAURES
47390 LAYRAC
Prochain RDV :  12/12/2023 à 08:50
Disponibilité mise à jour le 11/12/2023 à 10:21 (source ANTS)
20
20

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-boe-47550?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-boe-47550

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies