Mairie de Septèmes-les-Vallons : demande de RDV passeport

La pré-demande se fait OBLIGATOIREMENT en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr
Imprimer le RÉCAPITULATIF afin de le présenter le jour du RDV avec les pièces demandées.
Attention, la pré-demande est valable 6 mois : vérifiez par rapport à la date du rdv en mairie si la validité est encore en cours, sinon il faudra refaire une pré-demande

Le jour du RDV vous devez vous présenter avec les originaux + copies
La liste des pièces à fournir est accessible sur le site de la ville pour que votre dossier soit recevable : www.ville-septemes.fr/formalites-administratives

Si votre précédente carte a été délivrée entre 2008 et 2013, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration indiquée et aucun renouvellement ne sera accepté.
Exception : changement d’état civil (mariage, divorce, changement de prénom)...

Lors des RDV de remise, la restitution de l'ancien titre est OBLIGATOIRE pour pouvoir retirer le nouveau titre.

Attention : la mairie ne fait aucune photocopie !

Délai de RDV pour une demande ou un renouvellement de passeport :

Disponibilité mise à jour le 28/09/2023 à 10:47 (source RDV360)
Disponibilité
Pas de disponibilité

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