Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Tergnier et à proximité

233 résultats

Passeport et carte d'identité Mairie de TERGNIER

Mairie de TERGNIER (02700)

Place Paul Doumer
02700 TERGNIER
Prochain RDV :  Non communiqué
1
1

Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité Mairie de La Ferté-Gaucher

Mairie de La Ferté-Gaucher (77320)

1 Place Du Général De Gaulle
77320 La Ferté-Gaucher
Prochain RDV :  11/12/2025 à 08:45
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:24 (source RDV360)
2

A propos de Mairie de La Ferté-Gaucher

Rappel: Les CNI (Carte Nationale d'identité ) délivrées entre le 02 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures sont prolongées de 5 ans sur le territoire français et dans certains pays de l'UE (liste sur internet)

NOUS VOUS REMERCIONS D'ARRIVER QUELQUES MINUTES AVANT L'HEURE DU RDV, TOUT RETARD POURRA ENTRAINER LE REPORT DU RDV

N'OUBLIEZ PAS VOTRE PRE DEMANDE 

Tous les demandeurs doivent être présents au rendez-vous (même les enfants)

FOURNIR LES ORIGINAUX ET LES PHOTOCOPIES
 
 TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ


Documents à fournir le jour du rendez-vous:

renouvellement passeport : Ancien passeport + copie (si vous possédez une carte d'identité la rapporter en plus)
 renouvellement CNI : ancienne CNI + copie


. Une prédemande doit être complétée sur le site de l'A.N.T.S https://passeport.ants.gouv.fr/ ; rubrique "réaliser une prédemande passeport " et/ou "réaliser une prédemande de carte d'identité".
Une fois la prédemande établie, vous devez l'imprimer ou noter le numéro de celle-ci, pour le jour du rendez-vous. La prédemande a une durée de validité de 6 mois.

. Une pièce d'identité (CNI et/ou Passeport) en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans.
Dans le cas contraire, vous devez vous procurer une copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois à demander à la mairie du lieu de votre naissance. Sauf si celle-ci est adhérente à la dématérialisation : https://ants.gouv.fr/Les-solutions/COMEDEC/Villes-adherentes-a-la-dematerialisation

Merci de vous munir des informations concernant l'état civil de vos parents (Noms, Prénoms, date et lieu de naissance)

Enfant mineur : carte d’identité ou passeport du parent présent le jour du RDV + photocopie
Nom d'usage enfant mineur : attestation signée des 2 parents autorisant l’utilisation du nom d’usage
Femme veuve : livret de famille à jour + photocopie
Changement Etat-Civil suite mariage : acte de mariage de - de 3mois
Femme divorcée ayant gardé le nom d'usage : jugement de divorce + photocopie
Enfants en garde alternée : jugement + cni des 2 parents+ justificatif de domicile des 2 parents + photocopies
Majeur sous tutelle : jugement de tutelle et présence du tuteur OBLIGATOIRE ou attestation autorisation établissement de la cni + copie CNI du tuteur

. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom (uniquement facture d'eau, de gaz, d'électricté, de téléphone fixe ou portable, d'internet, avis d'imposition).
Les factures électroniques sont acceptées mais il vous appartient de les imprimer.
si vous êtes hébergés : carte identité hébergeant+attestation hébergement qui indique la date de début d'hébergement+justificatif de domicile hébergeant

. photo d'identité couleur de moins de 6 mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de titre, réalisée dans une cabine photo/photographe agréé(e).
- la taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).
Le visage doit être dégagé (la tête doit être nue, droite, les cheveux ne doivent pas recouvrir le visage, cheveux derrière les oreilles, pas de frange sur les sourcils, expression neutre, bouche fermée, sans sourire, les oreilles dégagées, pas de vêtements à capuche, col montant, écharpe). Les lunettes épaisses sont interdites, il est vivement recommandé de ne pas porter de lunettes et aucun signe distinctif.
Le fond doit être uni, de couleur claire (bleu clair ou gris clair) sans ombre. Le blanc est interdit.
Ne pas découper, plier ou rayer la planche de photos. Pour les enfants de moins de 10 ans , privilégiez le Photographe.

*L'achat des timbres fiscaux est à effectuer lors de la prédemande ou en bureau de tabac, au centre des impôts ou directement en ligne à l'adresse suivante : https://timbres.impots.gouv.fr/

CAS PARTICULIER : 
Pour plus d'informations sur les documents à fournir vous pouvez vous reporter au site suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE MAING

Mairie de MAING (59233)

RUE JEAN JAURES
59233 MAING
Prochain RDV :  Non communiqué
3

A propos de MAIRIE DE MAING

Bonjour, vous allez prendre rendez-vous afin d'établir un titre sécurisé, n'oubliez pas qu'un dossier de pré-demande sur le site www.ants.gouv.fr est à faire avant de vous présenter en mairie.
Lors de votre rendez-vous en Mairie, pensez à apporter votre numéro de pré-demande (code à 10 caractères).
Lors du retrait de votre titre, veuillez vous munir de votre ancien titre et du récépissé.

Vacances scolaires et Juillet/Août : 
Lundi : 9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
Mardi : 9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
Vendredi : 9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00
Samedi : Fermé

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE PAILLENCOURT

Mairie de Paillencourt (59295)

23Rue Gilbert Bétrancourt
59295 Paillencourt
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:27 (source RDV360)
4
4
Passeport et carte d'identité Mairie de MARLE

Mairie de MARLE (02250)

1 Pl. François Mitterrand
02250 MARLE
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 08:11 (source ANTS)
5
5
Passeport et carte d'identité Mairie de CARVIN

Mairie de Carvin (62220)

1 Rue Thibaut
62220 Carvin
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:10
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:18 (source RDV360)
6
6
Passeport et carte d'identité Mairie de Sin le noble

Mairie de Sin Le Noble (59450)

Place Jean Jaures
59450 Sin Le Noble
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:10
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:20 (source RDV360)
7
7
Passeport et carte d'identité Mairie de Crécy-la-Chapelle

Mairie de Crécy-la-Chapelle (77580)

Place Michel Houel
77580 Crécy-la-Chapelle
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:17 (source RDV360)
8

A propos de Mairie de Crécy-la-Chapelle

ATTENTION : LES DELAIS DE TRAITEMENT PEUVENT VARIES D'UN DEPARTEMENT A L'AUTRE
Un mineur (même bébé) doit obligatoirement être présent lors du dépôt de la demande. 
Il doit être accompagné par une personne exerçant l'autorité parentale (parent ou tuteur).
 LE DOSSIER DEVRA ÊTRE CONSTITUÉ DES ORIGINAUX Y COMPRIS LES JUSTIFICATIFS DÉMATÉRIALISÉS. 
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ ET UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS SERA PLANIFIÉ

Documents à fournir le jour du rendez-vous:
. Une prédemande doit être complétée sur le site de l'A.N.T.S https://passeport.ants.gouv.fr/ ; rubrique "réaliser une prédemande passeport " et/ou "réaliser une prédemande de carte d'identité".
Une fois la prédemande établie, vous devez l'imprimer ou la présenter le jour du rendez-vous sur votre smartphone. La prédemande a une durée de validité de 6 mois.

. Une pièce d'identité (CNI et/ou Passeport) en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans.
Dans le cas contraire, vous devez vous procurer une copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois à demander à la mairie du lieu de votre naissance. Sauf si celle-ci est adhérente à la dématérialisation : https://ants.gouv.fr/Les-solutions/COMEDEC/Villes-adherentes-a-la-dematerialisation

Merci de vous munir des informations concernant l'état civil de vos parents (Noms, Prénoms, date et lieu de naissance)

Un justificatif de domicile de moins d'un an  aux Nom et Prénom du demandeur (uniquement facture d'eau, de gaz, d'électricté, de téléphone fixe ou portable, d'internet, avis d'imposition, quittance de loyer établie par une agence uniquement). Les factures électroniques sont acceptées mais il vous appartient de les imprimer.
.Pour les personnes majeurs hébergées (-de 21 ans) par un parent ou un tiers :
Attestation de l'hébergeant, son titre d'identité en cours de validité et son justificatif de domicile*et un justificatif au nom du demandeur (RIB, attestation améli etc…)

. Une planche photo d'identité couleur de moins de 6 mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de titre, réalisée dans une cabine photo/photographe agréé(e).
- la taille du visage doit être de 32 à 36 mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).
Le visage doit être dégagé (la tête doit être nue, droite, les cheveux ne doivent pas recouvrir le visage, expression neutre, bouche fermée, sans sourire, les oreilles dégagées). Les lunettes épaisses sont interdites, il est vivement recommandé de ne pas porter de lunettes et aucun signe distinctif.
Le fond doit être uni, de couleur claire (bleu clair ou gris clair) sans ombre. Le blanc est interdit.
Ne pas découper, plier ou rayer la planche de photos.

*L'achat des timbres fiscaux est à effectuer lors de la prédemande ou en bureau de tabac, au centre des impôts ou directement en ligne à l'adresse suivante :  https://timbres.impots.gouv.fr/

En cas de séparation des parents :
            -Si un des parents a la garde exclusive :
                 Jugement ou ordonnance de séparation (dans son intégralité)
            -S’il s’agit d’une garde alternée :
                 Jugement ou ordonnance de séparation (dans son intégralité)
                 Copie de la pièce d’identité + justificatif de domicile de moins d’un an du second parent
            -S’il s’agit d’une séparation à l’amiable sans jugement ou convention de divorce :
                 Attestation sur l’honneur de séparation et de garde alternée signé des deux parents

                Copie de la pièce d’identité + justificatif de domicile de moins d’un an du second parent
 
Pour plus d'information vous pouvez vous reporter au site suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810

Pour les remises de titres d'identité, nous sommes sans rendez-vous les mercredis et samedis de 9h à 12h. En dehors de ces horaires nous vous invitons à prendre contact avec notre service au 01-64-63-94-36 (choix n°6) 

Passeport et carte d'identité Mairie de Braine

Mairie de Braine (02220)

28 Place Charles De Gaulle
02220 Braine
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:29 (source RDV360)
9

A propos de Mairie de Braine

Le service des CNI et Passeports est ouvert UNIQUEMENT sur RDV
le matin : mardi et jeudi : de 9h30 à 11h45
l'après-midi : du lundi au vendredi : de 13h40 à 17h45.

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE VAUJOURS

Mairie de Vaujours (93410)

20 Rue Alexandre Boucher
93410 Vaujours
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:26 (source RDV360)
10
10
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE NOYELLES SUR ESCAUT

Mairie de Noyelles-sur-Escaut (59159)

5 Rue Sorel
59159 Noyelles-sur-Escaut
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:45
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:27 (source RDV360)
11

A propos de MAIRIE DE NOYELLES SUR ESCAUT

DEMARCHES CNI-PASSEPORT DE NOYELLES SUR ESCAUT

Passeport et carte d'identité Mairie de Trilport

Mairie de Trilport (77470)

5 Rue Du Général De Gaulle
77470 Trilport
Prochain RDV :  11/12/2025 à 09:45
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:29 (source RDV360)
12

A propos de Mairie de Trilport

La mairie de Trilport vous reçoit sur rendez-vous du lundi au samedi matin pour vos demandes de carte d'identité et de passeport.

Passeport et carte d'identité France Services Cormicy

Mairie de Cormicy (51220)

5, Place D'Armes
51220 Cormicy
Prochain RDV :  11/12/2025 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:20 (source RDV360)
13
13
Passeport et carte d'identité Service CNI-Passeport de Pont-à-Marcq

Mairie de Pont-à-Marcq (59710)

197 Rue Nationale
59710 Pont-à-Marcq
Prochain RDV :  11/12/2025 à 15:40
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:26 (source RDV360)
14

A propos de Service CNI-Passeport de Pont-à-Marcq

Démarche pour une carte nationale d'identité (CNI) ou passeport :
 
1ère étape : préparez votre dossier

Effectuez votre pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS
https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne.
Vous devez prendre rendez-vous, votre dossier doit être complet pour être pris en charge.
Attention : La photo doit être aux normes et dater de moins de 6 mois. NE PAS LES DECOUPER

2ème étape : prenez rendez-vous
 
  • En ligne via le site de la commune : https://ville-pontamarcq.fr/
  • Par téléphone au : 03.66.21.35.18
En cas de besoin, si vous souhaitez un accompagnement pour ces démarches, vous pouvez prendre rdv auprès de France Services au 03.66.21.35.18.

3ème étape : présentez vous à la Maison De Proximité pour votre rendez-vous au 197 rue Nationale

  • Si votre demande concerne un mineur, celui-ci et son responsable légal (+ l’original de la carte d’identité du RL) doivent être présents lors du rendez-vous.
  • En cas de séparation merci de vous munir du jugement de divorce mentionnant le mode de garde de l’enfant + l’original de la carte d’identité + l’autorisation du parent d’effectué une demande.
  • Si la carte d’identité est périmée depuis plus de 5 ans un acte de naissance sera obligatoire.
  • Si vous venez pour changer de nom à la suite d’un mariage merci de vous munir de votre acte de mariage.
  • Pour votre attestation de domicile merci de fournir une facture de gaz, d’électricité, d’eau à votre nom propre
 4ème étape : venez chercher votre Carte Nationale d’Identité ou votre passeport

Quand votre titre d’identité est prêt, vous recevez un SMS au numéro de téléphone que vous avez donné lors du dépôt de votre dossier.
Les retraits de titres se font uniquement sur rendez-vous à la MDP – 197 rue Nationale.
Un titre, un rendez-vous – deux titres, deux rendez-vous.
Si le titre d’identité est celui d’un mineur de plus de 12 ans, il devra être obligatoirement être présent, accompagné de son responsable légal.
 
Attention : Vous devez récupérer votre titre d’identité dans un délai maximum de 3 mois après avoir reçu le SMS. Passé ce délai, le titre est détruit.

Passeport et carte d'identité Mairie de Montataire

Mairie de Montataire (60160)

Place Auguste Génie
60160 Montataire
Prochain RDV :  12/12/2025 à 09:20
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:20 (source RDV360)
15
15
Passeport et carte d'identité Commune de Waziers

Mairie de Waziers (59119)

Place André Bordeu
59119 Waziers
Prochain RDV :  12/12/2025 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:27 (source RDV360)
16

A propos de Commune de Waziers

Le service Etat-civil, vous accueille pour vos démarches de titre d'identités (Carte d'identité et Passeport). Attention ! il est important de venir avec un dossier complet (n° de pré demande, photo et justificatifs).

Passeport et carte d'identité Mairie de SISSONNE

Mairie de SISSONNE (02150)

12 Place de l'hôtel de Ville
02150 SISSONNE
Prochain RDV :  12/12/2025 à 10:10
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 08:11 (source ANTS)
17
17
Passeport et carte d'identité Service CNI-Passeport de la Mairie de Coutiches

Mairie de Coutiches (59310)

1307 Route Nationale
59310 Coutiches
Prochain RDV :  12/12/2025 à 15:30
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:21 (source RDV360)
18

A propos de Service CNI-Passeport de la Mairie de Coutiches

Il est possible de réaliser votre demande de carte nationale d'identité et de passeport en mairie de Coutiches, uniquement sur rendez-vous et avec un dossier complet (photo, numéro de pré-demande et justificatifs).

Passeport et carte d'identité Mairie de SIGNY L'ABBAYE

Mairie de SIGNY-L'ABBAYE (08460)

2 PLACE HOTEL DE VILLE
08460 SIGNY-L'ABBAYE
Prochain RDV :  12/12/2025 à 16:20
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:41 (source ANTS)
19
19
Passeport et carte d'identité Mairie de SOISSONS

Mairie de SOISSONS (02200)

Pl. de l'Hôtel de ville
02200 SOISSONS
Prochain RDV :  15/12/2025 à 08:30
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 08:11 (source ANTS)
20
20
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE LALLAING

Mairie de LALLAING (59167)

Place Jean Jaurès
59167 LALLAING
Prochain RDV :  16/12/2025 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 10/12/2025 à 07:25 (source RDV360)
21

A propos de MAIRIE DE LALLAING

Bonjour, vous allez prendre rendez-vous afin d'établir un titre sécurisé, n'oubliez pas qu'un dossier de pré-demande sur le site www.ants.gouv.fr est à faire avant de vous présenter en mairie.
Vous trouverez également la liste des pièces utiles à votre demande sur le site de la ville : https://www.lallaing.fr/la-mairie/les-services-municipaux/etat-civil/carte-didentite-/-passeport.
Lors de votre rendez-vous en Mairie, pensez à rapporter votre numéro de pré-demande (code à 10 caractères).
Lors du retrait de votre titre, veuillez vous munir de votre ancien titre et du récépissé.

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-tergnier-02700?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-tergnier-02700

Rdv360

Annuaire offert par RDV360 / ViteMonPasseport ()